Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Changement de forfait

Bonjour, cliente sosh depuis 2015 avec une offre box+mobile, nous venons de passer à la fibre chez bouygues. Néanmoins satisfaite du réseau orange, je souhaite conserver un forfait mobile chez sosh et surtout mon numéro de mobile! Cependant rien n'y ...

Sandrahel par Sosheur occasionnel
  • 631 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

résiliation par erreur

bonjour, je viens de recevoir un mail ce matin me disant que ma commande est annulée suite à ma demande et que je dois renvoyer la box. Je vous explique mon soucis: J'ai demandé le déménagement de ma ligne à ma nouvelle adresse le 08/02.Le lundi 10/1...

djiwalloo2 par Mini sosheur
  • 933 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Cession box internet

BonjourJ'ai déménage de mon appartement et j'en ai profité pour céder ma box à ma petite sœur qui n'avait pas internet. Cela va faire 10 jours et je n'ai reçu aucune nouvelle de Sosh pour l'installer chez elle. Il lui reste 4 jours pour se désengager...

Cora2 par Sosheur occasionnel
  • 552 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Temps de validité pour un rio

Actuellement chez sosh, je souhaite bénéficier de la nouvelle offre limitée 14,99 pour 50go.Cette offre n'étant pas pour les clients sosh, puis je demander mon Rio pour la portabilite, résilier et ensuite souscrire à l'offre avec mon Rio afin de cons...

RoyJesen par Sosheur occasionnel
  • 922 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés