le 21-11-2019 13:26
Bonjour à tous
je viens de migrer chez Shosh
je viens de déménager et mon changement d adresse doit etre fait apres la migration.
j essaie via le site et mon numéro de client ne passe pas
n ai réussi à avoir personne au telephone
merci de m aider
Valérie
le 22-11-2019 12:08
Bonjour @Valoute1502
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 25-11-2019 17:58
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @Valoute1502
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonsoir Patricia merci oour votre reponse voila mes coordonnées
VALÉRIE DUMOULIN
NEE LE 15 O2 1969
0637101004
NUM CLIENT QUI NE ME PERMET PAS DE M IDENTIFIER D OU MA DEMANDE: 00955700236
Mon ancienne adresse 438 Route de Roubaix 59226 lecelles
Ma nouvelle adresse 2 rue de Dunkerque 59860 Bruay-sur-l'Escaut
Merci beaucoup suis infirmière liverale au besoin +++ d internet chez moi Help a bientôt
le 25-11-2019 19:13
Bonjour @Valoute1502
Je viens de rattacher votre contrat internet à votre contrat mobile sur votre espace client. En effet, votre ancien numéro client ne fonctionne plus car en cas de déménagement, ce numéro change. Comptez un délai de 24h pour la mise à jour de votre espace client.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia.