Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

besoin de changer mon adresse le nuléro de client ne passe

Bonjour à tous

je viens de migrer chez Shosh

je viens de déménager et mon changement d adresse doit etre fait apres la migration.

j essaie via le site et mon numéro de client ne passe pas

n ai réussi à avoir personne au telephone

merci de m aider

Valérie

3 réponses3

Bonjour @Valoute1502 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @Valoute1502 

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

Bonsoir Patricia merci oour votre reponse voila mes coordonnées 

VALÉRIE DUMOULIN 

NEE LE 15 O2 1969

0637101004

NUM CLIENT QUI NE ME PERMET PAS DE M IDENTIFIER D OU MA DEMANDE: 00955700236

Mon ancienne adresse 438 Route de Roubaix 59226 lecelles 

Ma nouvelle adresse 2 rue de Dunkerque 59860 Bruay-sur-l'Escaut 

Merci beaucoup suis infirmière liverale au besoin +++ d internet chez moi Help a bientôt 


 

Bonjour @Valoute1502 


Je viens de rattacher votre contrat internet à votre contrat mobile sur votre espace client. En effet, votre ancien numéro client ne fonctionne plus car en cas de déménagement, ce numéro change. Comptez un délai de 24h pour la mise à jour de votre espace client.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg