Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

blocage du téléphone sur plage horaire

bonjour   j'aurai besoin de pouvoir bloqué mon tel de 21h 30 jusqu' au petit matin 8 heures pourriez vous me dire si cela est possible chez sosh  merci

1 réponse1

@marie-thérèse Bonjour,

Nous ne disposons pas de ce type d'option sosh. Par contre, ce que vous pouvez faire, et votre mobile/smartphone ne s'en portera que mieux, c'est de l'éteindre complètement pendant cette période : vous préservez la batterie et allonger sa durée de vie.

Rassurez-vous, les appels que vous recevrez pendant cette période d'inactivité seront redirigés vers votre messagerie vocale.

Concernant la gestion de votre offre Sosh, celle-ci se fait en ligne (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) depuis votre espace client Sosh et pour une majorité d'actes, depuis l'application MySosh.

Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse directement afin qu'elle remonte directement comme solution.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg