Changer mon offre, mes options - Déménager

bloquer l'internet hors forfait pour un abonnement mobile à 9.99 €

Changer mon offre, mes options - Déménager

bloquer l'internet hors forfait pour un abonnement mobile à 9.99 €

Bonjour à tous. J'ai un forfait sosh à 9.99 € et je souhaite bloquer la consommation internet dès qu'elle dépasse les 50 Mo prévus dans le forfait. Est ce possible ? Si oui comment faire ? Merci pour votre aide.

10 réponses
Bonjour @passeur

Oui c’est possible en si souscrivant à l’option gratuite blocage internet depuis votre espace client.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour*

J'ai bien lu votre réponse mais je ne trouve pas le "chemin" pour faire ce blocage à partir de mon espace client : pouvez vous me guider dans les rubriques ?

 

Merci

Bonjour @passeur

 

ici ça devrait être bon

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=tout-votre-espace-client

 

Ensuite allez dans options mobile 

 

souscrire une nouvelle option 

 

surf mobile 

 

et ensuite 

 

l’option blocage internet. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

Un grand merci pour votre aide : j'ai réussi et je n'aurai jamais trouvé sans vous

 

Merci encore

 

Passeur

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour je souhaite savoir si je peux augmenter mes giga pour rester au forfait 9.99 car j'ai du hors forfait alors que tous se qui concerne internet sur mon téléphone est éteint

 

Bonjour @Àaaaaaa

 

il faut vérifier à quoi correspond votre hors forfait sur votre facture ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Àaaaaaa ,


A tout moment, vous pouvez souscrire à une option ou Pass internet correspondant à votre usage ; https://options.sosh.fr/mobile.php


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg


@stephrem  a écrit :

Bonjour @passeur

 

ici ça devrait être bon

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=tout-votre-espace-client

 

Ensuite allez dans options mobile 

 

souscrire une nouvelle option 

 

surf mobile 

 

et ensuite 

 

l’option blocage internet. 

 

 


Bonjour, la navigation a changé depuis votre réponse et je n’arrive pas à retrouver cette option. Pouvez-vous m’aider svp?

Merci!