Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

bloquer l'internet hors forfait pour un abonnement mobile à 9.99 €

Bonjour à tous. J'ai un forfait sosh à 9.99 € et je souhaite bloquer la consommation internet dès qu'elle dépasse les 50 Mo prévus dans le forfait. Est ce possible ? Si oui comment faire ? Merci pour votre aide.

37 réponses37

Même question !

Ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas le faire.

Pouvez-vous me contacter également ?

Bonjour déjà !

@i-kos 

 

Avez vous regardé si la méthode donnée le 15 mai 2020 sur ce fil fonctionne ?

Les messages privés seront supprimés.

Pardon ! Bonjour 😉

 

Je ne vois pas l'option : "blocage internet sosh" dans les options disponibles.

De plus après discussion avec un conseiller sur le chat, on a basculé mon abonnement sur un 4,99€ non bloqué (je paie donc le hors forfait data et j'ai que 2h communication).

 

Ce que cherche à faire, c'est fournir à mon fils (pré-ado) un forfait à 9,99€ (avec appels illimités) mais avec la data bloquée (100M€) plutôt que le débit réduit  (pass de 2Go disponible en option).

 

Merci par avance pour votre aide,

 

@i-kos 

 

Vous pouvez changer de forfait depuis votre espace client et voir si le forfait 9,99€ (qu'on ne peut plus souscrire sur le site) existe encore en changement.

 

https://assistance.sosh.fr/faq/308274

 

Pour le blocage, contactez un conseiller par echat à partir de demain 8 heures.

Les messages privés seront supprimés.

@Nancy_M  a écrit :

Bonjour @MCL1,
Afin de vous apporter mon aide pour éviter le hors forfait de la partie internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée
Nancy


Bonjour, ne voulant pas avoir de hors forfait internet, je souhaite en bloquer l'utilisation sur ma ligne SOSH. Merci de me bien vouloir dire comment faire. Cordialement.

Bonjour @ElvisPhoenix,


Afin de bloquer les éventuels dépassements internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon


@passeur  a écrit :

Bonjour à tous. J'ai un forfait sosh à 9.99 € et je souhaite bloquer la consommation internet dès qu'elle dépasse les 100 Mo prévus dans le forfait. Est ce possible ? Si oui comment faire ? Merci pour votre aide.


 

Bonjour @ferrebouf 

 

C'est la citation du jour ou est-ce une vraie question?

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour