Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous. J'ai un forfait sosh à 9.99 € et je souhaite bloquer la consommation internet dès qu'elle dépasse les 50 Mo prévus dans le forfait. Est ce possible ? Si oui comment faire ? Merci pour votre aide.
ravi pour vous ^^
Bonjour,
J'ai enfin trouvé comment faire pour ne pas avoir de hors forfait avec l'abonnement à 9€99.
Aller dans: Espace Client puis Contrat et Options puis Surf Mobile puis souscrire à loption gratuite: option blocage internet sosh.
Bonjour,
Je ne comprend pas je suis passé par votre lien et je vois toujours pas d'option pour bloquer les hors forfait. J'ai un abonnement à 14,99€ c'est une série limitée.
Savez-vous s'il y a un autre moyen de trouver cette option ? J'ai déjà essayé de l'application sosh et du site internet.
Je vous remercie d'avance
Bonjour @morgane-271
Pour la série limitée, le débit est réduit et il n'y a pas de hors-forfait, une fois le quota atteint.
Merci beaucoup ☺️
Désolé. L'option blocage hors forfait n'existe pas ou plus chez Sosh. On peut bloquer pour les achats mais pas pour le rooming, la messagerie, etc.... Si bien que l'on peut facilement se retrouver avec une facture comprenant du hors forfait internet très cher puique 0,50 € par Mo.
J'ai posé la question sur le "contact", mais personne ne me répond. C'est scandaleux.
Désolé. Cette option ne marche que pour les achats.
Bonjour @MCL1,
Afin de vous apporter mon aide pour éviter le hors forfait de la partie internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Si vous connaissez une méthode pour bloquer l'accès Internet à 100 MO pour le forfait à 9,99 €, je ne vois pas pourquoi vous me demandez mes coordonnées.
Bonjour @MCL1
Nous vous demandons vos coordonnées afin de vérifier votre dossier et si vous n'y parvenez pas, de vous aider dans la démarche de blocage d'internet.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !