annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

boite sosh activée (changement d'orange à sosh) mais aucun contrat

jojotre
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, je suis passé il y a 3 jours d'une offre open orange(mobile+livebox) à 2 offres sosh (forfait mobile+ bpooite sosh).  Mon problème est le fait que je n'ai aucun contrat pour la boite sosh. 

 

Dans mon espace client sosh seul le forfait mobile apparait et sur orange plus aucun contrat ne m'est attribué.

 

Sosh, comment se fait il que je n'ai reçu que le contrat mobile par mail ??

 

Aujourd'hui j'ai internet sur la live box mais aucun contrat !!!

 

Merci de votre aide

2 réponses2

jojotre
Sosheur occasionnel

Re bonjour, quelqun peut m'indiquer comment parler à un conseillé ou idée pour résoudre mon problème ?

Merci par avance

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jojotre 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg