le 05-01-2019 10:29
Bonjour à tous, je suis passé il y a 3 jours d'une offre open orange(mobile+livebox) à 2 offres sosh (forfait mobile+ bpooite sosh). Mon problème est le fait que je n'ai aucun contrat pour la boite sosh.
Dans mon espace client sosh seul le forfait mobile apparait et sur orange plus aucun contrat ne m'est attribué.
Sosh, comment se fait il que je n'ai reçu que le contrat mobile par mail ??
Aujourd'hui j'ai internet sur la live box mais aucun contrat !!!
Merci de votre aide
le 05-01-2019 16:22
Re bonjour, quelqun peut m'indiquer comment parler à un conseillé ou idée pour résoudre mon problème ?
Merci par avance
le 07-01-2019 15:23
Bonjour @jojotre
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra