le 25-03-2022 10:07 - dernière modification le 25-03-2022 11:48 par Modérateur_MJ
suis je le seul a avoir ete *********avec la boite sosh?
[Edit @leroyms : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum ]
le 28-03-2022 12:44
Bonjour @leroyms
Je reprends la conversation.
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Je suis navrée que l'option Appels illimités vers mobiles (depuis votre Livebox) n'ait pas été validée suite à la migration vers la Boîte Sosh.
Je constate qu'elle a été ré-activée le 22 mars 2022.
Je vous propose donc de vous rembourser les 37,71 € de hors-forfait liés aux appels émis vers les mobiles. Cette remise figurera sur votre prochaine facture.
Est-ce que cela vous convient?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2022 10:27
Bonjour @leroyms
La remise a bien été validée et sera visible sur la prochaine facture.
Je vous souhaite une belle journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2022 11:21 - dernière modification le 25-03-2022 11:48 par Modérateur_MJ
le 25-03-2022 11:25
j'avais un forfait depuis 7 ans avec appel inclus portable, ils ont chnager le forfait sans prevenir en boite sosh et me facture hors forfait les appel mobiles, car on retirer l'option sans rien me dire
le 26-03-2022 15:08
Bonjour @leroyms,
Si vous aviez un forfait Sosh Mobile + Livebox, une opération a effectivement été menée pour séparer les 2 composantes de cette offre mais sans perdre d'attributs. Nous avons prévenu nos clients par courrier ou mail, mais il se peut que nous n'ayons plus la bonne adresse de contact vous concernant?
Je vous propose donc volontiers mon aide pour régler cette situation. Pour cela merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-03-2022 12:44
Bonjour @leroyms
Je reprends la conversation.
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Je suis navrée que l'option Appels illimités vers mobiles (depuis votre Livebox) n'ait pas été validée suite à la migration vers la Boîte Sosh.
Je constate qu'elle a été ré-activée le 22 mars 2022.
Je vous propose donc de vous rembourser les 37,71 € de hors-forfait liés aux appels émis vers les mobiles. Cette remise figurera sur votre prochaine facture.
Est-ce que cela vous convient?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-03-2022 10:01
bonjour
oui bien sur sa me convient, donc apres reception de mon avoir je passerai mon forfait en fibre avec vous
merci de ce retour
et c'est agreable d'avoir enfin un conseiller qui ecoute les clients
cordialement
le 30-03-2022 10:27
Bonjour @leroyms
La remise a bien été validée et sera visible sur la prochaine facture.
Je vous souhaite une belle journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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