Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

boite sosh

suis je le seul a avoir ete *********avec la boite sosh?

 

[Edit @leroyms : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum ]

 


Solutions approuvées

Bonjour @leroyms 


Je reprends la conversation.


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Je suis navrée que l'option Appels illimités vers mobiles (depuis votre Livebox) n'ait pas été validée suite à la migration vers la Boîte Sosh.


Je constate qu'elle a été ré-activée le 22 mars 2022.


Je vous propose donc de vous rembourser les 37,71 € de hors-forfait liés aux appels émis vers les mobiles. Cette remise figurera sur votre prochaine facture.


Est-ce que cela vous convient?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @leroyms 

La remise a bien été validée et sera visible sur la prochaine facture.

Je vous souhaite une belle journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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6 réponses6

@leroyms ,

 

dit comme celà , on ne voit pas beaucoup où est l'*********... 

j'avais un forfait depuis 7 ans avec appel inclus portable, ils ont chnager le forfait sans prevenir en boite sosh et me facture hors forfait les appel mobiles, car on retirer l'option sans rien me dire

Bonjour @leroyms,


Si vous aviez un forfait Sosh Mobile + Livebox, une opération a effectivement été menée pour séparer les 2 composantes de cette offre mais sans perdre d'attributs. Nous avons prévenu nos clients par courrier ou mail, mais il se peut que nous n'ayons plus la bonne adresse de contact vous concernant? 

Je vous propose donc volontiers mon aide pour régler cette situation. Pour cela merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @leroyms 


Je reprends la conversation.


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Je suis navrée que l'option Appels illimités vers mobiles (depuis votre Livebox) n'ait pas été validée suite à la migration vers la Boîte Sosh.


Je constate qu'elle a été ré-activée le 22 mars 2022.


Je vous propose donc de vous rembourser les 37,71 € de hors-forfait liés aux appels émis vers les mobiles. Cette remise figurera sur votre prochaine facture.


Est-ce que cela vous convient?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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bonjour

 

oui bien sur sa me convient, donc apres reception de mon avoir je passerai mon forfait en fibre avec vous

merci de ce retour

et c'est agreable d'avoir enfin un conseiller qui ecoute les clients

cordialement

Bonjour @leroyms 

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Je vous souhaite une belle journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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