Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

boitier femtocell inutile ?

Bonjour , 

 

A mon ancienne adresse , j'avais besoin d'un boîtier femtocell pour capter dans l'appartement , entre temps j'ai déménagé et je n'ai plus trop de problème de réseaux sauf dans certaines pièces . J'avais restituer tout mon matériel box à Orange directement en agence sauf le boîtier femtocell étant donné qu'il était associé à mon mobile et que le service client m'avait fait savoir que j'en aurais besoin étant donné qu'ici aussi la connection réseau était faible . Ayant rencontré des problèmes l'année dernière en renvoyant le matériel à l'adresse indiquée , je me demande si je dois restituer ce boîtier femtocell . Je précise qu'il ne me reste que le boîtier et pas la boîte ni le cable qui allait avec et il me semble que j'avais payé 60 euros pour l'acquisition de ce boîtier (envoi+demande) , je n'ai plus la facture.

Pouvez-vous me dire s'il est à renvoyer et si oui à quel adresse étant donné que pendant le confinement les agences sont fermées ?

Merci de vos réponses ,

Cordialement

1 réponse1

Bonjour,

 

Je pense qu'Orange n'est pas pressé en ce moment de récupérer du matériel.

 

De plus, comme le service femtocell a été arrêté, ils ne le redonneront pas à un autre client...

 

Pour les 60€, ce n'était pas un achat mais des frais de mise en service, non remboursables.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...