Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

bon de retour livebox

Bonjour, 

Suite a la résilation de mon abonnement internet , je n'ai toujours pas de bon retour ???

 

3 réponses3

Bonjour @Jbt33 


vous avez résilié quand ?

J'ai résilier le 22/05/2020

Bonjour @Jbt33


Je regrette votre décision de nous quitter.


Afin de vous apporter mon aide concernant le suivi de votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon