bon de retour non reçu

vacances1109
Apprenti sosheur

Bonjour J'ai  résilier au mois de décembre et toujours pas le bon de retour matériel.

comment faire pour le recevoir

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @vacances1109 

Suite à nos échanges en privé, je suis ravi de lire que vous avez bien reçu le bon de transport. 

Plus généralement, sachez que le bon est envoyé automatiquement, par mail à l'adresse connue de nos services, dans le mois suivant votre résiliation. Il peut se trouver dans vos spams et courriers indésirables. 

Vous avez bien fait de nous solliciter afin qu'on vous le renvoie. 

Je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @vacances1109 

 

1) Vérifier dans vos mail si vous avez reçu une confirmation de votre résiliation. 

2) Vérifier également dans vos spams si le bon retour n'y est pas .

bonjour

j'ai bien la confirmation de résiliation ,mais pas le bon retour et pas dans les spams.

 

@vacances1109 

 

Alors il faut contacter un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur Aide&Contact 

 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @vacances1109,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à @rolandK

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @vacances1109 

Suite à nos échanges en privé, je suis ravi de lire que vous avez bien reçu le bon de transport. 

Plus généralement, sachez que le bon est envoyé automatiquement, par mail à l'adresse connue de nos services, dans le mois suivant votre résiliation. Il peut se trouver dans vos spams et courriers indésirables. 

Vous avez bien fait de nous solliciter afin qu'on vous le renvoie. 

Je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cedricd1
Aspirant sosheur

bonjour je suis dans le meme cas , je n'ai pas recu mon bon de retour et impossible de le trouver sur le site

HELP

 

merci

Bonjour @cedricd1 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé 2 jours après la date effective.

 

Les messages privés seront supprimés.

ma resiliation a été demandée pour le 23 nov ...  et est bien effective ( nouvel operateur en fonctionnement )

on est bien dans ces dates ... et rien sur le site , rien dans la boite mail ....  d'ou ma question

merci

Dans ce cas, attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ou contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact à partit de demain 8h.

Les messages privés seront supprimés.