le 02-02-2024 15:39
Bonjour J'ai résilier au mois de décembre et toujours pas le bon de retour matériel.
comment faire pour le recevoir
merci
le 08-02-2024 17:12
Bonjour @vacances1109
Suite à nos échanges en privé, je suis ravi de lire que vous avez bien reçu le bon de transport.
Plus généralement, sachez que le bon est envoyé automatiquement, par mail à l'adresse connue de nos services, dans le mois suivant votre résiliation. Il peut se trouver dans vos spams et courriers indésirables.
Vous avez bien fait de nous solliciter afin qu'on vous le renvoie.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2024 16:01
Bonjour @vacances1109
1) Vérifier dans vos mail si vous avez reçu une confirmation de votre résiliation.
2) Vérifier également dans vos spams si le bon retour n'y est pas .
le 03-02-2024 14:19
bonjour
j'ai bien la confirmation de résiliation ,mais pas le bon retour et pas dans les spams.
le 03-02-2024 14:26
le 03-02-2024 16:47
Bonjour @vacances1109,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à @rolandK.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2024 17:12
Bonjour @vacances1109
Suite à nos échanges en privé, je suis ravi de lire que vous avez bien reçu le bon de transport.
Plus généralement, sachez que le bon est envoyé automatiquement, par mail à l'adresse connue de nos services, dans le mois suivant votre résiliation. Il peut se trouver dans vos spams et courriers indésirables.
Vous avez bien fait de nous solliciter afin qu'on vous le renvoie.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2024 12:27
bonjour je suis dans le meme cas , je n'ai pas recu mon bon de retour et impossible de le trouver sur le site
HELP
merci
01-12-2024 12:34 - modifié 01-12-2024 13:50
Bonjour @cedricd1
La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé 2 jours après la date effective.
le 01-12-2024 12:37
ma resiliation a été demandée pour le 23 nov ... et est bien effective ( nouvel operateur en fonctionnement )
on est bien dans ces dates ... et rien sur le site , rien dans la boite mail .... d'ou ma question
merci
le 01-12-2024 17:03
Dans ce cas, attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ou contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact à partit de demain 8h.