le 18-07-2024 16:50
Bonjour,
J'ai fait la résiliation de ma box il y a 3 semaines, le bon de transport pour rendre mon matériel ne m'a pas été envoyé ( j'ai vérifié mes spam et ma corbeille) et il n'est pas non plus disponible dans mon espace client contrairement à ce qui est indiqué sur la page d'aide. Je n'arrive à rien avec le chatbot.
Que faire !! Que quelqu'un m'envoi ce bon de transport SVP !
le 31-07-2024 10:10
Bonjour @ab_54
Je reviens vers vous comme convenu en privé pour m'assurer que vous avez bien reçu le bon de retour suite à la résiliation de votre ligne effective depuis le 29 juillet.
Me confirmez-vous l'avoir reçu ?
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-07-2024 17:20
Bonjour @ab_54,
Afin de vous apporter mon aide pour récupérer votre bon de restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-07-2024 00:04
Bonjour,
j’ai exactement le même problème, que dois-je faire?
merci
Sebastien
le 19-07-2024 14:13
Bonjour @SebC1982,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide concernant l'édition d'un bon retour.
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale, le numéro de la ligne et votre adresse mail de contact s'il vous plaît ?
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-07-2024 16:57
Bonjour @SebC1982,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-07-2024 10:10
Bonjour @ab_54
Je reviens vers vous comme convenu en privé pour m'assurer que vous avez bien reçu le bon de retour suite à la résiliation de votre ligne effective depuis le 29 juillet.
Me confirmez-vous l'avoir reçu ?
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-08-2024 12:27
Bonjour Karim,
OUi merci tout est en ordre ( je m'étais en fait trompée d'un mois dans la date de résiliation ... d'où l'absence de bon.
Bien cordialement,
le 05-08-2024 13:44
Bonjour @ab_54,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une agréable journée ☀.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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