annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bon de transport suite résiliation

cathy6483
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai résilié mon offre box depuis le 23/9. Je ne peux pas restituer le matériel car je n'ai pas reçu le bon de transport. Comment faire ? Merci

13 réponses13

Sosodu01
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même souci, j'ai résilié mon offre au 25/11/2024 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le bon de transport

 

JudiP
Aspirant sosheur

J'ai le même problème. Pas reçu bon de transport après avoir changer de Livebox. Comment faire ? 

 

Votre aide sera appréciée.

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @JudiP,


Je suis Marine et je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️(nom, prénom, adresse postale complète, votre adresse mail et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @JudiP,


Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier😊.


N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible afin de me communiquer vos coordonnées 🖊️ en message privé.


Bel après-midi 🌿 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !