le 06-10-2024 18:03
Bonjour,
J'ai résilié mon offre box depuis le 23/9. Je ne peux pas restituer le matériel car je n'ai pas reçu le bon de transport. Comment faire ? Merci
le 03-12-2024 14:03
Bonjour, j'ai le même souci, j'ai résilié mon offre au 25/11/2024 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le bon de transport
le 05-05-2025 13:09
J'ai le même problème. Pas reçu bon de transport après avoir changer de Livebox. Comment faire ?
Votre aide sera appréciée.
le 05-05-2025 14:19
Bonjour @JudiP,
Je suis Marine et je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️(nom, prénom, adresse postale complète, votre adresse mail et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2025 15:18
Bonjour @JudiP,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier😊.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible afin de me communiquer vos coordonnées 🖊️ en message privé.
Bel après-midi 🌿 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !