le 26-08-2024 14:29
Depuis mon nouveau contrat Orange fibre, je ne parviens plus à aller sur mon compte sosh, afin de récupérer mon numéro de client pour pouvoir résilier mon offre sosh internet
le 26-08-2024 14:31
Bonjour,
Tu as souscrit à une nouvelle offre, ou tu as demandé à migrer ton offre Sosh vers une offre Orange ? Dans le deuxième cas, il n'y a aucune résiliation à faire.
le 27-08-2024 13:33
Bonjour @riki5946,
Ravie de vous répondre en cette après-midi !
Si vous êtes passé d'Orange à Sosh sans changement de forfait, vous n'avez pas de résiliation à effectuer.
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2024 10:07
Bonjour @riki5946,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide.😊
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !