le 01-11-2019 09:17
je ne peux pas remplir ma demande de deménagement
le 01-11-2019 09:55
Bonjour ???
le 01-11-2019 10:01
Bonjour, lorsque je remplis le formulaire de déménagement je suis bloquée sur l'onglet "votre nouvelle adresse" avec un message concernant l'installation de la fibre alors que je ne la demande pas... Impossible de trouver un problème similaire dans le forum et impossible de finaliser la demande de déménagement du même coup.
le 01-11-2019 10:14
Bonjour @marie46000
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-11-2019 13:41
Bonjour @marie46000
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.