le 04-06-2020 14:00
Bonjour ,
je suis client sosh mobile et je désire céder cette ligne mobile à mon Epouse ! La procédure dit dans mon espace client : désolés , votre offre ne peut être cédée seul le titulaire peut effectuer cette demande ! or c'est moi le titulaire ! Une aide est demandée ! à la souscription j'ai dit que cette ligne est utilisée par mon Epouse ! je désire donc la finalisation de mon propos !
Bien Cordialement !
le 05-06-2020 17:36
Bonjour @zgetch,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Nom et prénom de votre épouse
AlexandreK
le 23-06-2020 17:22
Bonjour @zgetch,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi de vous avoir aidé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK