Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

céder ma ligne mobile à mon épouse réponse :Désolés, votre offre ne peut pas être cédée Seul le titu

Bonjour ,

je suis client sosh mobile et je désire céder cette ligne mobile à mon Epouse ! La procédure dit dans mon espace client : désolés , votre offre ne peut être cédée seul le titulaire peut effectuer cette demande ! or c'est moi le titulaire ! Une aide est demandée ! à la souscription j'ai dit que cette ligne est utilisée par mon Epouse ! je désire donc la finalisation de mon propos !

Bien Cordialement !

2 réponses2


Bonjour @zgetch,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Nom et prénom de votre épouse

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @zgetch,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi de vous avoir aidé.


Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg