le 01-05-2020 15:00
Bonjour à tous,
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le site et sur le forum 😞
J'espère que vous pourrez m'aider 🙂
J'ai reçu ma carte sim soch le 27/04 et je l'ai activé le lendemain car sur le papier l'accompagnant il était dit de l'activer immédiatement.
Bon, le soucis est que j'avais demandé la portabilité de mon numéro actuel à la mi-juin car je craignai de ne pas recevoir la carte rapidement avec les soucis de distribution de courrier... et comme je suis en période de révisions pour mes exams, j'avais peur d'être sans moyen de communiquer... BREF!
J'ai donc actuellement 2 numéros et 2 forfaits pendant 1 mois et demi, ce qui n'était pas mon objectif, ma question est : est-ce que je peux avancer la date de portabilité afin de résilier plus vite mon ancien forfait ou bien puis-je suspendre temporairement la ligne sosh et ne la réactiver que la veille de la portabilité?
Merci d'avance pour votre aide.
le 01-05-2020 15:10
Bonjour @Jazzmataz54
il faut contacter le tchat pour demander la portabilité au plus tôt
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jour férié.
le 01-05-2020 15:40
Merci de votre réponse Stephrem.
J'essaierai de joindre le tchat la semaine prochaine
le 01-05-2020 15:43
Y a pas de quoi ^^