Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

carte sim defectueuse

bonjour je possede un mobile depuis de nombreuses annéées avec toujours la meme carte sim et apres test celle ci n'est plus reconnue par ce dernier

j ai testé dans un autre mobile et meme resultat la carte est defectueuse comment en commander une nouvelle merci ?

md

3 réponses3

Salut @madnesses 

 

Tu as la possibilité d'en récupérer directement en boutique orange

s'il y en a une proche de chez toi .

 

 

bonjour ok merci  et par internet c est pas possible? merci 

 

@madnesses 

 

Si tu veux passé la commande en ligne, cela se fait via ton espace client ,

Chose que tu peux encore faire , contacter un conseiller Sosh via le "chat "

après ouverture de la page http://assistance.sosh.fr

Tape dans la barre de recherche ta demande, valide via la petite " loupe"

clique sur les vignettes par rapport à ton offre et tu auras accès au " chat" .