Changer mon offre, mes options - Déménager

carte sim defectueuse

Changer mon offre, mes options - Déménager

carte sim defectueuse

bonjour je possede un mobile depuis de nombreuses annéées avec toujours la meme carte sim et apres test celle ci n'est plus reconnue par ce dernier

j ai testé dans un autre mobile et meme resultat la carte est defectueuse comment en commander une nouvelle merci ?

md

3 réponses

Salut @madnesses 

 

Tu as la possibilité d'en récupérer directement en boutique orange

s'il y en a une proche de chez toi .

 

 

bonjour ok merci  et par internet c est pas possible? merci 

 

@madnesses 

 

Si tu veux passé la commande en ligne, cela se fait via ton espace client ,

Chose que tu peux encore faire , contacter un conseiller Sosh via le "chat "

après ouverture de la page http://assistance.sosh.fr

Tape dans la barre de recherche ta demande, valide via la petite " loupe"

clique sur les vignettes par rapport à ton offre et tu auras accès au " chat" .

 

 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

557 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour