Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage) :
Questionnaire Sosh
Changer mon offre, mes options - Déménager

carte sim

bonjour

suite a un changement de telephone j ai demandé une nano sim le 3 aout.

je n ai jamais recu de confirmation d envoi, j ai donc tchater avec 3 conseillers differents depuis cette date et les deux dernieres fois on me dit......votre carte part demain mais jamais de mail est ce normal

merci 


Solutions approuvées

Bonjour @papillondecoeur

 

Pour moi, dépassé 5 jours ouvrés, votre carte n'est pas partie ou est perdue.

 

Il faudrait contacter un webconseiller pour être "fixé" via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Normalement Il est plus simple de te rendre dans n importe quelle boutique Orange {pas une franchisee} et de demander une carte sim compatible tu leur donnera la vieille...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses

Bonjour @papillondecoeur

 

Pour moi, dépassé 5 jours ouvrés, votre carte n'est pas partie ou est perdue.

 

Il faudrait contacter un webconseiller pour être "fixé" via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonjour la personne que j ai eu jeudi m a dit elle part aujourdhui....

ce jour lundi je viens de retchater et la personne me dit elle part aujourd hui

 

je vais encore attendre mais a force ca me rends dingue

 

merci en tous cas de votre retour

Normalement Il est plus simple de te rendre dans n importe quelle boutique Orange {pas une franchisee} et de demander une carte sim compatible tu leur donnera la vieille...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@mouna31 oui "normalement".... cela dépends sur qui vous tombez 

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage) :
Questionnaire Sosh

13 sosheurs
connectés