annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ceder ma ligne mobile sosh a mon fils

Sophieg08
Sosheur actif

bonjour,

je ne parviens pas à accéder à l'espace de céssion du contrat.... "impossible d'accéder avec vos identifiants". je ne trouve pas le chat!

je possede plusieurs contrats sosh 2 mobiles et 1 internet mobile. tous à mon nom..... mon fils est majeur et je souhaite qu'il devienne autonome !!!

ce serait dommage de partir chez un autre opérateur pour garder son n°!!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sophieg08
Sosheur actif
Bonjour, en fait, nous avons utilisé "aide et support" puis "panne mobile" puis enfin, la possibilité du chat... C'est eux qui nous ont fait parvenir le formulaire.
Merci pour votre attention...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour Sophieg08

Avez vous tapé le numéro de téléphone de votre fils et cliqué sur mot de passe oublié pour retrouver l'usage de l'espace client ?
Les messages privés seront supprimés.

Sophieg08
Sosheur actif
Bonjour, en fait, nous avons utilisé "aide et support" puis "panne mobile" puis enfin, la possibilité du chat... C'est eux qui nous ont fait parvenir le formulaire.
Merci pour votre attention...