Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

changement adsl vers fibre

Je souhaite changer mon offre livebox ADSL vers une offre Fibre. Impossible de vous joindre par téléphone. Merci de me contacter afin d'avoir un eclairecisement sur les differentes demarches a suivre ainsi que le tarif.cordialement 

1 réponse1

Bonjour @sixbull360 

Si vous ne parvenez pas à modifier votre offre, je vous propose de vérifier le blocage rencontré sur votre dossier.

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour