le 19-11-2018 17:28
Bonjour,
Ancienne cliente Orange, je viens de souscrire chez Sosh.
Tout semblait s'être bien passé.
Il m'avait été dit au Service cliens Orange que je devais garder mes équipements puisqu'identiques.
Aujourd'hui , je reçois de la part d'Orange, un bon de transport pour la restitution du matériel.
Que dois-je faire ? Voici leur message :
A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les frais suivants vous seront facturés :
Décodeur et sa télécommande: 49 € ou conservation de votre dépôt de garantie
Cordialement.
le 19-11-2018 19:12
c est un abus de pouvoir me semble t il des sociétés téléphoniques qui facturent ce qu'elles veulent.
le 20-11-2018 07:56
Bonjour,
Ce n'est pas le genre de réponse que j'attendais.
Vu qu'il avait été dit que je conservais le matériel d'Orange, il n'y avait aucun frais. Mais il est vrai que j'avais versé un dépôt de garantie de 49 € chez Orange pour le décodeur.
Qu'en est-il chez Sosh ? C'est un sujet qui n'a pas été soulevé à la souscription par téléphone au service clients Orange.
Ou ne faudrait-il pas changer le matériel ? Mais dans ce cas-là comment procéder car aucun envoi n'a été prévu ? A qui m'adresser ?
Merci.
le 20-11-2018 13:24
Bonjour @catmv ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G