Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement d'offre de 34€99 (14€99 promo) à 29€99

Bonjour,

J'ai une offfre  promo  à 14€99 puis 34€99 par mois et je souhaiterai savoir si à la fin de la promotion je pourrais passer à l'offre à 29€99 au lieu de résilier et partir pour un autre opérateur. Dans le cas ou s'est faisable, comment je dois faire ? Merci

7 réponses7

Bonsoir @sda17,

 

En effet ceci est possible mais ce qui est bizzare c'est votre prix promo... êtes vous sure que ce n'est pas 9.99€ et 5€ d'option TV ou d'option appel ilimité mobile ? et dans cas le prix normal ensuite est bien de 29.99€ +5€...

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Non, c'est bien ce prix là.  J'ai l'offre Forfait Sosh mobile + Livebox Fibre. Mais je ne me sers pas de cette carte SIM. D'ailleurs je ne sais plus ou elle est :).

Je souhaite juste une offfre avec une box sans tv sans carte sim.

Ok @sda17,

 

dans ce cas en effet le changement de forfait sera possible depuis votre espace clients ! Mais attention c'est votre forfait mobile qui changera :ClinDoeil:

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je n'ai pas compris: Mais attention c'est votre forfait mobile qui changera

Je pourrais arreter le forfait mobile et de ce fait passer à l'offre un peu moins cher ?

@sda17Votre fofait mobile comprend les appel ilimité, si vous passer sur le forfait à 29.99€ vous n'aurez plus que 2h d'appel...

 

Autre solution passer sur la boite sosh à la fin 29.99€ par mois mais avec perte des appel fixe vers mobile et séparation de votre forfait mobile que vous pouvez ou non garder....

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'ai un forfait 2 heures avec 50Mo. Cette box est destiné à une residence secondaire. Je veux juste internet :Content: sans rien d'autre. Merci pour vos retours et informations. Merci

Dans ce cas la boite Sosh est faite pour vous ^^ après votre réduction :ClinDoeil: vous aurez d'ailleurs un meilleurs débit fibre 300 Mb/s

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!