annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement d'offre migration vers la boite Sosh fibre

postitclo
Sosheur superactif

Bonjour

Je viens de changer d'offtre (sosh mobile + livebox vers Boite Sosh Fibre) et je viens de recevoir le nouveau matériel (Livebox 4 + l'adaptateur fibre) le rendez-vous avec le technicien installateur est fixé le 04/07 et je viens de recevoir un mail me demandant de restituer mon matériel actuel (Livebox + décodeur et télécommande) avant le 25/06 avec un bon de transport imprimé ce qui veut dire que je n'aurais plus d'internet ni de télépone ni de TV entre le 25/06 et le 04/07 alors que lors de la souscription par téléphone on m'a assuré que je gardais mon matériel jusqu'à l'installation définitive avec la fibre; merci de m'aider car je suis un peu désemparé.

1 réponse1

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @postitclo ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg