le 14-06-2019 00:44
Bonjour
Je viens de changer d'offtre (sosh mobile + livebox vers Boite Sosh Fibre) et je viens de recevoir le nouveau matériel (Livebox 4 + l'adaptateur fibre) le rendez-vous avec le technicien installateur est fixé le 04/07 et je viens de recevoir un mail me demandant de restituer mon matériel actuel (Livebox + décodeur et télécommande) avant le 25/06 avec un bon de transport imprimé ce qui veut dire que je n'aurais plus d'internet ni de télépone ni de TV entre le 25/06 et le 04/07 alors que lors de la souscription par téléphone on m'a assuré que je gardais mon matériel jusqu'à l'installation définitive avec la fibre; merci de m'aider car je suis un peu désemparé.
le 14-06-2019 17:13
Bonjour @postitclo ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G