le 25-04-2025 11:07
Bonjour,
Je me suis trompé d'offre mobile lors de mon inscription chez sosh
le 28-04-2025 10:12
Bonjour @cheche78
Je reviens vers vous comme promis et constate avec plaisir que ma demande a été traitée et qu'il vous a été accordé le droit de changer vers la bonne offre souhaitée.
Cela vous a même été confirmé par mail et c'est bien en place ce matin.
J'espère que cela répond à votre attente, je suis ravie d'avoir pu contribuer à ce résultat.
Belle journée 🌞
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 16:14
le 25-04-2025 20:34
Merci je suis en attente
le 26-04-2025 08:11
Bonjour @cheche78
Je suis Maryline, Web conseillère, bienvenue sur notre forum.
Merci d'avoir choisi notre marque pour votre forfait mobile 😊
Afin de consulter votre contrat, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2025 09:15
@cheche78 merci,
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé.
Quelle offre vous pensiez avoir choisi ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2025 09:22
Celle à 5,99E pour 40 G
le 26-04-2025 09:35
@cheche78
Je vous remercie du retour.
J'ai envoyé une demande auprès de notre service de la gestion savoir s'il est possible de modifier votre choix étant dans votre période de rétractation.
Je vous tiendrais informé de leur retour en début de semaine.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2025 09:37
Merci !
le 26-04-2025 09:56
@cheche78
Je vous en prie.
Je vous souhaite un excellent week-end et vous retrouve donc en début de semaine, vous pouvez compter sur moi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2025 10:12
Bonjour @cheche78
Je reviens vers vous comme promis et constate avec plaisir que ma demande a été traitée et qu'il vous a été accordé le droit de changer vers la bonne offre souhaitée.
Cela vous a même été confirmé par mail et c'est bien en place ce matin.
J'espère que cela répond à votre attente, je suis ravie d'avoir pu contribuer à ce résultat.
Belle journée 🌞
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !