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changement d'offre mobile pendant le délai de rétractation

cheche78
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je me suis trompé d'offre mobile lors de mon inscription chez sosh

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @cheche78 

Je reviens vers vous comme promis et constate avec plaisir que ma demande a été traitée et qu'il vous a été accordé le droit de changer vers la bonne offre souhaitée.

Cela vous a même été confirmé par mail et c'est bien en place ce matin.

J'espère que cela répond à votre attente, je suis ravie d'avoir pu contribuer à ce résultat.

Belle journée 🌞

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @cheche78 

Attends ici, afin qu'un conseiller prenne en charge ton problème.




Merci je suis en attente

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @cheche78 

Je suis Maryline, Web conseillère, bienvenue sur notre forum.

Merci d'avoir choisi notre marque pour votre forfait mobile 😊
Afin de consulter votre contrat, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé ?


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

@cheche78  merci,

J'ai bien reçu vos coordonnées en privé.

Quelle offre vous pensiez avoir choisi ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Celle à 5,99E pour 40 G

Maryline_G
Webconseiller

@cheche78 

Je vous remercie du retour.

J'ai envoyé une demande auprès de notre service de la gestion savoir s'il est possible de modifier votre choix étant dans votre période de rétractation.

Je vous tiendrais informé de leur retour en début de semaine.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci !

Maryline_G
Webconseiller

@cheche78 

Je vous en prie.

Je vous souhaite un excellent week-end et vous retrouve donc en début de semaine, vous pouvez compter sur moi.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @cheche78 

Je reviens vers vous comme promis et constate avec plaisir que ma demande a été traitée et qu'il vous a été accordé le droit de changer vers la bonne offre souhaitée.

Cela vous a même été confirmé par mail et c'est bien en place ce matin.

J'espère que cela répond à votre attente, je suis ravie d'avoir pu contribuer à ce résultat.

Belle journée 🌞

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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