Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement d'offre

Bonjour, 

 

je viens de faire un changement d'offre pour une box sosh. En effet, je suis maintenant chez sosh depuis un an avec un offre box mais ayant trouver une offre plus avantageuse je viens de faire le changement. J'ai donc une autre box qui est en route pour chez moi. Mais on me demande quand meme de prendre rdv avec un technicien pour la fibre alors que ma prise fibre a été mise en service par orange il y a un an, puis je annuler ce rdv et poser la box seule une fois reçue ? Si oui, comment ? 

De plus, comment dois-je faire pour renvoyer mon ancienne box ? Et enfin, du fait de ce changement d'offre mon ancienne offre va-t-elle être résiliée ?  

 

Merci d'avance pour votre réponse 

0 réponse0