Changer mon offre, mes options - Déménager

changement d'offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

changement d'offre

bonjour nous passons à la fibre et je voulais savoir comment mon offre peux evoluer, mais je ne peux pas regarder via mon espace, je souhaite connaitre le tarif pour internet et garder mon numéro de mobile pour une offre avec fibre. Merci

1 réponse

Bonjour @Jérémy59,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

502 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour