Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai voulu modifier mon offre internet par la box Sosh, je paye actuellement 29,99€ par moi et j'ai pris l'offre a 15€ mais elle n'apparait nul part, ni dans mon offre actuelle, ni dans le suivi de commande. est-ce normal ?
Bonjour,
Si tu es déjà client Sosh, tu ne peux pas migrer ce forfait existant vers une promo.
Qu'as-tu tenté de faire exactement ?
Bonjour @GILLARD1,
Avez-vous tenter un changement d'offre ou bien une ouverture de ligne ?
Pouvez-vous nous détailler votre demande ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
oui j'ai tenté un changement d'offre, je suis aller jusqu'au bout de la démarche, sosh m'a ensuite envoyé un mail de confirmation de la demande, mais la démarche n'apparait nul part sur mon compte Sosh.
d'après eux je n'ai donc pas fait de changement d'offre alors que j'ai reçu un mail de confirmation, il m'ont ainsi envoyé une nouvelle boite sosh (d'après ce même mail) que j'attend toujours. si la demande a réelement fonctionner vu que je ne la vois nul part sur le site (ni dans le suivi de commande, ni dans mon offre actuelle qui est sensée avoir changée.
merci d'avance pour vos réponses.
bonne journée.
Gillard
Bonjour @GILLARD1,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !