Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement d'offre

Highlighted

Bonjour, j'ai voulu modifier mon offre internet par la box Sosh, je paye actuellement 29,99€ par moi et j'ai pris l'offre a 15€ mais elle n'apparait nul part, ni dans mon offre actuelle, ni dans le suivi de commande. est-ce normal ?

4 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Si tu es déjà client Sosh, tu ne peux pas migrer ce forfait existant vers une promo.

 

Qu'as-tu tenté de faire exactement ?


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour @GILLARD1,

Avez-vous tenter un changement d'offre ou bien une ouverture de ligne ?

Pouvez-vous nous détailler votre demande ?

Bonne journée.
Alexis

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour, 

oui j'ai tenté un changement d'offre, je suis aller jusqu'au bout de la démarche, sosh m'a ensuite envoyé un mail de confirmation de la demande, mais la démarche n'apparait nul part sur mon compte Sosh. 

d'après eux je n'ai donc pas fait de changement d'offre alors que j'ai reçu un mail de confirmation, il m'ont ainsi envoyé une nouvelle boite sosh (d'après ce même mail) que j'attend toujours. si la demande a réelement fonctionner vu que je ne la vois nul part sur le site (ni dans le suivi de commande, ni dans mon offre actuelle qui est sensée avoir changée. 

merci d'avance pour vos réponses. 

bonne journée. 

Gillard

Highlighted

Bonjour @GILLARD1


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

signature_webcc_sosh.jpg