annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de box chez sosh (de la live box 5 vers la live box S)

mat58
Apprenti sosheur

je viens de contacter sosh pour un changement de box, de la live box 5 vers la live box S, ils m ont demandé en plus des 39 euros 50euros pour ce changement, leur explications vient du fait que soit disant j ai changé d offre, mais pas du tout j ai juste suivi le changement proposé par sosh, ceci est une ******* pour les clients je ne vais pas en resté là, je vais voir avec 50 millions de consommateur ou autres, ce mail pour prévenir les clients de faire attention a cette ******* , je parle pas du temps que j ai passé pour répondre au chat de sosh, tout çà pour expliquer un mauvais  fonctionnement de leur prise en compte de ce changement attention à vous .

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

31 réponses31

stephrem85
Top Contributeur

@mat58 

Déjà tu as pas suivi le bon parcours car il y a une différence entre changer d’offre et ajouter une offre. 
tu peux par exemple ajouter seconde boîte Sosh si tu as une résidence secondaire. 

mat58
Apprenti sosheur

non pour le changement que vous me parlez plus haut j ai changé BOS en BOX uniquement.

Karim_Z
Webconseiller

@mat58 

N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées afin que j'accède à votre dossier et que je puisse vérifier ce qu'il en est.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mat58
Apprenti sosheur

on ma déjà proposé un rendez vous avec le 15/07 de 9 à 10h

 

Laura_M
Webconseiller

@mat58 

Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mat58
Apprenti sosheur

en fait je me rends compte qu il aurait mieux valu que je parte de sosh vers free par exemple et 1 mois ou 2 que je revienne en fait c est ça que vous prônez chez orange, c est quand une drôle de façon de faire pour garder des clients

stephrem85
Top Contributeur

@mat58 

Tu verras que Free et les autres font pareil 😉

Et puis la Livebox S sera proposée en échange dans quelques semaines. 

mat58
Apprenti sosheur

oui ok d accord, mais alors pourquoi sosh m a proposé sans rien que je demande de me retourner mon ancienne box, c est une condition alternative sans aucune validation du fait que ce soit une résiliation effective, vous avez beau le tourner comme vous le voulez, excusez moi encore mais il y a une erreur de procédure .

Je ne l aurai pas fait et du coup je serais parti pour un autre fournisseur, mais pour pratiquement rien c est là mon erreur.

 

Aniax
Apprenti sosheur

Capture d’écran 2025-09-16 094625.jpg

Aniax
Apprenti sosheur

Capture d’écran 2025-09-16 101739.jpg