le
04-07-2025
10:16
- dernière modification le
04-07-2025
12:12
par
Modérateur_N
je viens de contacter sosh pour un changement de box, de la live box 5 vers la live box S, ils m ont demandé en plus des 39 euros 50euros pour ce changement, leur explications vient du fait que soit disant j ai changé d offre, mais pas du tout j ai juste suivi le changement proposé par sosh, ceci est une ******* pour les clients je ne vais pas en resté là, je vais voir avec 50 millions de consommateur ou autres, ce mail pour prévenir les clients de faire attention a cette ******* , je parle pas du temps que j ai passé pour répondre au chat de sosh, tout çà pour expliquer un mauvais fonctionnement de leur prise en compte de ce changement attention à vous .
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 04-07-2025 13:31
Déjà tu as pas suivi le bon parcours car il y a une différence entre changer d’offre et ajouter une offre.
tu peux par exemple ajouter seconde boîte Sosh si tu as une résidence secondaire.
le 04-07-2025 13:34
non pour le changement que vous me parlez plus haut j ai changé BOS en BOX uniquement.
le 04-07-2025 13:40
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées afin que j'accède à votre dossier et que je puisse vérifier ce qu'il en est.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2025 13:52
on ma déjà proposé un rendez vous avec le 15/07 de 9 à 10h
le 04-07-2025 13:56
@mat58
Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2025 14:00
en fait je me rends compte qu il aurait mieux valu que je parte de sosh vers free par exemple et 1 mois ou 2 que je revienne en fait c est ça que vous prônez chez orange, c est quand une drôle de façon de faire pour garder des clients
le 04-07-2025 14:15
Tu verras que Free et les autres font pareil 😉
Et puis la Livebox S sera proposée en échange dans quelques semaines.
le 04-07-2025 14:17
oui ok d accord, mais alors pourquoi sosh m a proposé sans rien que je demande de me retourner mon ancienne box, c est une condition alternative sans aucune validation du fait que ce soit une résiliation effective, vous avez beau le tourner comme vous le voulez, excusez moi encore mais il y a une erreur de procédure .
Je ne l aurai pas fait et du coup je serais parti pour un autre fournisseur, mais pour pratiquement rien c est là mon erreur.
le 16-09-2025 09:47
le 16-09-2025 10:18