Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de forfait à la hausse vers un forfait "édition spéciale" ?

Bonjour,

 

Me femme dispose d'un forfait à 4.99 + 5 d'option, soit 9.99 par mois.

Sa console ne lui permet pas d'accéder au forfait à 11.99 puisqu'elle n'est pas une nouvelle client, c'est logique.

Serait-il possible tout de même qu'elle puisse souscrire à ce forfait à 11.99, puisque dans ce cas cela revient à générer un revenu supplémentaire pour orange (+2€ par mois de revenu pour cet abonné).

Cordialement,

Philippe

5 réponses

Bonjour,

 

Les règles sont claires, pas de migration possible vers une série limitée.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Par contre, "souscrire", c'est possible mais attention à ce que veut dire ce terme : c'est pour un nouveau forfait, avec un nouveau numéro...

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour Philippe,


Je n'ai pas compris votre demande.


"Sa console" ?


^4del

signature_webcc_sosh.jpg

@Adel   l'espace clients

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

@Adel  a écrit :

Bonjour Philippe,

 

Je n'ai pas compris votre demande.

 

"Sa console" ?

 

^4del


console = interface client

il n'y a pas si longtemps, c'est comme cela que ça s'appellait

bien entendu, étant né avant 2000 je suis déjà probablement un dinosaure

Bonjour @philgre,

Je reprends en charge la suite du traitement de votre demande.
Malheureusement, je ne peux pas lui donner une suite favorable.

En effet, les édition série limitées sont exclusivement réservées aux tous nouveaux clients.

Nous restons disponibles pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.
Très bonne soirée.

Pascal A

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour