le 02-05-2020 09:32
bonjour
j ai actuellement forfait sosh 24 .99 e 50 go et je souhaite changer pour le forfait special 14.99 e 80 go mais sur mon espace client, impossible de le faire ...
faut t il resilier, attendre la resiliation et je pourrais souscrire a ce nouveau forfait ?
merci
le 02-05-2020 10:17
Bonjour,
La migration est effectivement interdite.
Tu peux souscrire à un nouveau forfait et résilier ton forfait actuel si ça ne te dérange pas de perdre ton numéro d'appel. Dans ce cas, aucune attente n'est requise. Tu peux même souscrire avant de résilier.
le 02-05-2020 10:19
Bonjour, en fait, vous ne pouvez pas souscrire à ce nouveau forfait, ce n'est que pour les nouveaux clients.Votre seule possibilité d'y souscrire, c'est de changer d'opérateur et de revenir par lz suite chez sosh,la,vous serez considérés comme nouveau client et pourrez bénéficier de ce nouveau forfait série limitée.
02-05-2020 10:51 - modifié 02-05-2020 10:52
merci
je ne veux pas changer de numero voila le probleme .....et ne veux pas changer car l offre deezer je la trouve vraiment sympa
pourquoi est ce interdit aux clients sosh alors que cela nous ferai rester chez sosh et je pairai plus chere qu avec mon forfait car 24.99 il deduise 13 e cela fait 11.99e pour 50 giga et 80 go 14.99e ... sil ne deduise rien .
voila merci pour vos réponses
le 02-05-2020 10:54
Ces offres, que toute la concurrence pratique à l'identique, sont destinées à débaucher les abonnés des autres opérateurs et à les convaincre de résilier leur abonnement pour le porter vers Sosh.
En fait, même, toute la profession encourage les abonnés à changer d'opérateur aussi souvent que possible pour bénéficier des meilleurs tarifs mais pas forcément toujours des meilleurs forfaits (il faut bien voir que l'édition limitée Sosh est bridée sur les services à l'international).