Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de forfait 24.99e 50 go pour forfait 14.99 80 go

bonjour 

 

j ai actuellement forfait sosh 24 .99 e 50 go et je souhaite changer pour le forfait special 14.99 e 80 go mais sur mon espace client, impossible de le faire ... 

 

faut t il resilier, attendre la resiliation et je pourrais souscrire a ce nouveau forfait ? 

 

merci

 

 

 

 

4 réponses4

Bonjour,

 

La migration est effectivement interdite.

 

Tu peux souscrire à un nouveau forfait et résilier ton forfait actuel si ça ne te dérange pas de perdre ton numéro d'appel. Dans ce cas, aucune attente n'est requise. Tu peux même souscrire avant de résilier.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, en fait, vous ne pouvez pas souscrire à ce nouveau forfait, ce n'est que pour les nouveaux clients.Votre seule possibilité d'y souscrire, c'est de changer d'opérateur et de revenir par lz suite chez sosh,la,vous serez considérés comme nouveau client et pourrez bénéficier de ce nouveau forfait série limitée. 

merci

 

je ne veux pas changer de numero voila le probleme .....et ne veux pas changer car l offre deezer je la trouve vraiment sympa 

 

pourquoi est ce interdit aux clients sosh alors que cela nous ferai rester chez sosh et je pairai plus chere qu avec mon forfait car 24.99 il deduise 13 e cela fait 11.99e pour 50 giga et 80 go 14.99e ... sil ne deduise rien .

 

voila merci pour vos réponses 

Ces offres, que toute la concurrence pratique à l'identique, sont destinées à débaucher les abonnés des autres opérateurs et à les convaincre de résilier leur abonnement pour le porter vers Sosh.

 

En fait, même, toute la profession encourage les abonnés à changer d'opérateur aussi souvent que possible pour bénéficier des meilleurs tarifs mais pas forcément toujours des meilleurs forfaits (il faut bien voir que l'édition limitée Sosh est bridée sur les services à l'international).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...