le 16-07-2021 21:44
Bonjour,
Mon ancien contrat mobile+livebox a été découpé en contrat mobile et contrat internet séparés.
Pour l'été je voudrais changer de forfait mobile, mais voilà : on me dit que j'ai changé de contrat récemment et qu'il faut que j'attende la prochaine date de facturation (çàd après mes vacances).
Je suppose que le changement qu'on m'attribue est du fait de sosh lors du "découpage" de mon ancien contrat et non du mien, du coup comment puis-je faire pour changer de forfait mobile ?
le 17-07-2021 10:12
Bonjour,
@ziv a écrit :Bonjour,
Effectivement, on ne peut changer de forfait qu'une seule fois par période de 1 mois.
C'est débloqué j'ai pu changer d'offre mobile.
@ziv a écrit :Bonjour,
A noter également, que tes choix de changements sont limités, entre le forfait 2h+100 Mo / 4,99€ et voix illimitée + 70 Go / 24,99€.
Vous faites erreur.
le 16-07-2021 21:59
Bonjour,
Effectivement, on ne peut changer de forfait qu'une seule fois par période de 1 mois. A noter également, que tes choix de changements sont limités, entre le forfait 2h+100 Mo / 4,99€ et voix illimitée + 70 Go / 24,99€.
le 17-07-2021 10:12
Bonjour,
@ziv a écrit :Bonjour,
Effectivement, on ne peut changer de forfait qu'une seule fois par période de 1 mois.
C'est débloqué j'ai pu changer d'offre mobile.
@ziv a écrit :Bonjour,
A noter également, que tes choix de changements sont limités, entre le forfait 2h+100 Mo / 4,99€ et voix illimitée + 70 Go / 24,99€.
Vous faites erreur.
le 17-07-2021 10:17
Euh bah non.
Essaie de migrer vers une série limitée proposée en souscription en ce moment, tu vas voir...