Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de forfait mobile impossible suite à découpage des anciens contrats groupés

Bonjour,

 

Mon ancien contrat mobile+livebox a été découpé en contrat mobile et contrat internet séparés.

 

Pour l'été je voudrais changer de forfait mobile, mais voilà : on me dit que j'ai changé de contrat récemment et qu'il faut que j'attende la prochaine date de facturation (çàd après mes vacances).

Je suppose que le changement qu'on m'attribue est du fait de sosh lors du "découpage" de mon ancien contrat et non du mien, du coup comment puis-je faire pour changer de forfait mobile ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Effectivement, on ne peut changer de forfait qu'une seule fois par période de 1 mois.


C'est débloqué j'ai pu changer d'offre mobile.

 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

 A noter également, que tes choix de changements sont limités, entre le forfait 2h+100 Mo / 4,99€ et voix illimitée + 70 Go / 24,99€.


 

Vous faites erreur.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Effectivement, on ne peut changer de forfait qu'une seule fois par période de 1 mois. A noter également, que tes choix de changements sont limités, entre le forfait 2h+100 Mo / 4,99€ et voix illimitée + 70 Go / 24,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Effectivement, on ne peut changer de forfait qu'une seule fois par période de 1 mois.


C'est débloqué j'ai pu changer d'offre mobile.

 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

 A noter également, que tes choix de changements sont limités, entre le forfait 2h+100 Mo / 4,99€ et voix illimitée + 70 Go / 24,99€.


 

Vous faites erreur.

 

 

Euh bah non.

 

Essaie de migrer vers une série limitée proposée en souscription en ce moment, tu vas voir...

 

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés