Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Mon ancien contrat mobile+livebox a été découpé en contrat mobile et contrat internet séparés.
Pour l'été je voudrais changer de forfait mobile, mais voilà : on me dit que j'ai changé de contrat récemment et qu'il faut que j'attende la prochaine date de facturation (çàd après mes vacances).
Je suppose que le changement qu'on m'attribue est du fait de sosh lors du "découpage" de mon ancien contrat et non du mien, du coup comment puis-je faire pour changer de forfait mobile ?
Bonjour,
@ziv a écrit :Bonjour,
Effectivement, on ne peut changer de forfait qu'une seule fois par période de 1 mois.
C'est débloqué j'ai pu changer d'offre mobile.
@ziv a écrit :Bonjour,
A noter également, que tes choix de changements sont limités, entre le forfait 2h+100 Mo / 4,99€ et voix illimitée + 70 Go / 24,99€.
Vous faites erreur.
Bonjour,
Effectivement, on ne peut changer de forfait qu'une seule fois par période de 1 mois. A noter également, que tes choix de changements sont limités, entre le forfait 2h+100 Mo / 4,99€ et voix illimitée + 70 Go / 24,99€.
Bonjour,
@ziv a écrit :Bonjour,
Effectivement, on ne peut changer de forfait qu'une seule fois par période de 1 mois.
C'est débloqué j'ai pu changer d'offre mobile.
@ziv a écrit :Bonjour,
A noter également, que tes choix de changements sont limités, entre le forfait 2h+100 Mo / 4,99€ et voix illimitée + 70 Go / 24,99€.
Vous faites erreur.
Euh bah non.
Essaie de migrer vers une série limitée proposée en souscription en ce moment, tu vas voir...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !