Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de forfait pendant l'offre de réduction YO

Bonjour,

 

Je me pose une question sur l'offre promotion YO qui était valable jusqu'au 24 septembre 2018.

 

J'ai choisi le forfait à 24.99€/mois lors de ma souscription le 20 septembre (ce qui donne un montant après réduction à 9.99€/mois pendant 12 mois)

 

 

Je voudrais savoir s'il est possible pendant l'année de réduction YO de basculer sur le forfait 19.99€ tout en conservant l'offre de réduction ?

 

Merci à vous

 

Cordialemenet

 

Maël Soulié

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

J'ai pu avoir la réponse à ma question via le service client SOSH, il est bien possible de basculer entre les offres 19.99€ et 24.99€ pendant les 12 mois effectifs de la promotion YO. Cela donne donc un tarif après réduction de 4.99€ et 9.99€ respectivement.

 

Le changement peut être fait via l'espace client directement.

 

Cordialement

 

Maël

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

Si je récapitule, tu as un fofait avec 50 Go de data pour 9,99€ pendant 12 mois et tu voudrais passer, en cours de promo, à un forfait à 20 Go, normalement facturé 19,99€, pour 9,99€ ?

Si c'est bien la situation alors :

- Il ne me semble pas possible de faire un transfert de remise sur une autre offre ;

- pourquoi vouloir passer à 20 Go alors que tu en as 50 ? (plus de data ne peut pas faire de mal ha ha)

- tu peux par contre au cours de tes 12 mois de promo changer de forfait si tu veux, l'offre étant sans engagement

Bonjour,

en gros c'est un peu ça, j'ai le forfait à 24.99 pour 9.99 pendant 12 mois et j'aimerais passer à celui à 19.99 facturé 4.99€ avec la promo Sosh et inversement si besoin car je consomme beaucoup plus de data certains mois en déplacement.

 

Cordialement

 

Maël Soulié

Bonjour @Maelsoulie ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je me pose la même question. Avant de confirmer le changement de forfait il est précisée que la remise de 15€ par mois est proposé dans le changement de forfait si la promo de l'ancien forfait est toujours en cours. Normalement elle est sencer s'appliquer lors du changement de forfait. Un conseillé pour confirmer cela ? Merci

Bonjour,

 

J'ai pu avoir la réponse à ma question via le service client SOSH, il est bien possible de basculer entre les offres 19.99€ et 24.99€ pendant les 12 mois effectifs de la promotion YO. Cela donne donc un tarif après réduction de 4.99€ et 9.99€ respectivement.

 

Le changement peut être fait via l'espace client directement.

 

Cordialement

 

Maël

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour