Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de forfait qui n'apparait pas dans mon offre

Bonjour,

 

Je suis actuellement sur un forfait à 19,99 et j'aurai aimé changer pour le forfait à 15,99 , offre qui est limité dans le temps. Or, depuis mon espace client, ce forfait n'apparaît pas... On m'en propose 3 autres qui ne sont pas celui que je veux. Est il réservé aux nouveaux clients sosh?

3 réponses3

Bonjour,

 

Effectivement, c'est interdit en migration depuis un forfait Sosh mobile existant :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

du coup, il n'y a aucun intérêt à ce que je reste chez sosh... Je paye un forfait plein pot, et le forfait du dessous n'est absolument pas intéressant... ça me motive encor eplus à partir chez red!

s'il y a un conseiller qui passer, j'aimerai bien qu'il m'explique pourquoi les anciens lients de chez sosh doivent payer plus cher que les nouveaux... ça m'interpelle

Pas besoin d'attendre la réponse d'un conseiller, et spécialement pas aujourd'hui (c'est un jour férié).

 

Ca a toujours été comme ça chez Sosh et c'est d'ailleurs aussi comme ça ailleurs, quand on regarde les prix des promos des concurrents. Les clients fidèles n'ont pas besoin d'être convaincus au contraire des nouveaux clients qui ont besoin d'une incitation financière.

 

A noter que le forfait "série limitée" est bridé sur certains points par rapport aux forfaits "du catalogue" mais peut-être qu'en ce moment, leur différence importe peu à certains.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...