Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis actuellement sur un forfait à 19,99 et j'aurai aimé changer pour le forfait à 15,99 , offre qui est limité dans le temps. Or, depuis mon espace client, ce forfait n'apparaît pas... On m'en propose 3 autres qui ne sont pas celui que je veux. Est il réservé aux nouveaux clients sosh?
Bonjour,
Effectivement, c'est interdit en migration depuis un forfait Sosh mobile existant :
du coup, il n'y a aucun intérêt à ce que je reste chez sosh... Je paye un forfait plein pot, et le forfait du dessous n'est absolument pas intéressant... ça me motive encor eplus à partir chez red!
s'il y a un conseiller qui passer, j'aimerai bien qu'il m'explique pourquoi les anciens lients de chez sosh doivent payer plus cher que les nouveaux... ça m'interpelle
Pas besoin d'attendre la réponse d'un conseiller, et spécialement pas aujourd'hui (c'est un jour férié).
Ca a toujours été comme ça chez Sosh et c'est d'ailleurs aussi comme ça ailleurs, quand on regarde les prix des promos des concurrents. Les clients fidèles n'ont pas besoin d'être convaincus au contraire des nouveaux clients qui ont besoin d'une incitation financière.
A noter que le forfait "série limitée" est bridé sur certains points par rapport aux forfaits "du catalogue" mais peut-être qu'en ce moment, leur différence importe peu à certains.
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