Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de forfait sans changer la carte sim

Bonjour, j'ai changer de mobile et pour cela j'ai commander une nouvelle carte sim que j'ai activée avec mon nouveau portable.

je voudrais maintenant changer de forfait mais on me propose de me renvoyer une nouvelle carte sim pour 10 € encore alors que j'ai dejas payer !

Comment faire ? Mon compte fait toujour apparaitre mon ancien portable alors que j'ai activé le nouveau avec la nouvelle carte sim.

13 réponses13

Bonjour @Philippe32000 ,


Un changement d'offre ne doit pas générer l'envoi d'une nouvelle carte SIM. 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en 

message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ? 


Sur quelle offre souhaitiez vous migrer?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai actuellement le même cas, j'ai changé de téléphone portable et donc de carte sim afin de pouvoir l'incérer dans ce nouveau téléphone et aimerait également changer de forfait.

Comment puis je procéder

Bonjour,

 

Depuis l'espace clients, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de forfait"

 

Attention, il n'est pas autorisé aux clients de migrer leur forfait existant vers le forfait "édition limitée" en promo à 14,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Par cette méthode je tombe sur l'erreur suivante :

"Pour souscrire cette offre, vous devez vous identifier avec un autre compte."

Comment dois-je faire ?

Bonjour,

 

Dire "bonjour" et expliquer ce que tu veux faire pour commencer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

BONJOUR,

C'est explique clairement !

 

Par cette méthode je tombe sur l'erreur suivante :

"Pour souscrire cette offre, vous devez vous identifier avec un autre compte."

Comment dois-je faire ?

 

je vous le traduit en francais francais :

Depuis l'espace clients, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de forfait" quand j'effectue ceci j'arrive sur le beau message d'erreur suivant :

"Pour souscrire cette offre, vous devez vous identifier avec un autre compte."

Oui mais tu veux faire quoi ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et bien changer de forfait

Oui mais de quel forfait à quel forfait ?

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...