Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de forfait sosh

Client depuis plusieurs années avec un forfait mensuel à 24,99e, je constate actuellement une offre avec les mêmes caractéristiques pour 14,99e par mois.

Il semblerait que le client sosh que je suis n'ait pas accès à cette offre. Je voudrais comprendre.

Merci pour votre retour.

4 réponses4

Bonjour,

 

Les offres "série limitée" sont réservées aux nouvelles souscriptions, comme toutes les promos faites par Sosh, comme également toutes les promos des concurrents vs-à-vis de leurs clients. Pour note, les offres "série limitée" ont des services en moins par rapport au forfait "normal" 24,99€.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison

Bonjour,

Cela signifie t'il que j'ai intérêt à quitter sosh pour une offre concurrente, quite à revenir plus tard, comme nouveau client ?

En effet, une différence de 120 e à l'année pour une offre quasi identique entre un nouveau et un ancien client, sans limitation de durée, c'est un peu insultant pour le client en place. Ne trouvez-vous pas ?

 

C'est malheureusement une technique généralisée sur l'ensemble du marché des opérateurs mobiles sans engagement. C'est nul mais c'est comme ça.

 

Malheureusement, les opérateurs poussent les clients qui veulent payer moins cher à résilier, surtout les clients des autres opérateurs mais aussi leurs propres clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison

@Gauthier83  a écrit :

Client depuis plusieurs années avec un forfait mensuel à 24,99e, je constate actuellement une offre avec les mêmes caractéristiques pour 14,99e par mois.

Il semblerait que le client sosh que je suis n'ait pas accès à cette offre. Je voudrais comprendre.

Merci pour votre retour.


Mon frère est moi même sommes clients Sosh et cela depuis plusieurs années.

A la grande surprise lui a reçu un SMS lui indiquant qu'il bénéficiait de cette promotion et moi rien.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

36 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour