le 04-12-2019 14:46
Bonjour,
Je souhaiterai résilier mon offre sosh (mobile+livebox) mais préserver mon offre mobile.
Comment dois je procéder??
04-12-2019 14:48 - modifié 04-12-2019 14:49
Bonjour,
Le plus "simple" serait de passer par le service client via le tchat. Ou peut-être le 3900 ?!?
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr
soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.