Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de fournisseur internet

Bonjour, je souhaite changer de fournisseur d'accès internet de Josh à orange, comment dois je faire ? Merci 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Deux réponses :

- Josh, ça n'existe pas

- Sosh et Orange, c'est le même fournisseur d'accès, le changement se fait par simple "migration" (changement de forfait sur l'espace clients ou en contactant le service clients) qui, au passage, interdit de bénéficier des promos réservées aux souscriptions.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Deux réponses :

- Josh, ça n'existe pas

- Sosh et Orange, c'est le même fournisseur d'accès, le changement se fait par simple "migration" (changement de forfait sur l'espace clients ou en contactant le service clients) qui, au passage, interdit de bénéficier des promos réservées aux souscriptions.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Avec l'arrivée de ma fibre dans ma rue (enfin!!!) je voulais passer chez Orange avec la promo sur le forfait MAX  et 140 Go de data pour 45€ la première année mais on m'a gentiment annoncé que je n'avais droit qu'au forfait UP + 80 Giga pour 65€....  l'offre n'est réservé que pour les nouveaux clients qui changent d'opérateur! Du coup je vais effectivement changer d'opérateur. C'est malheureux, mais je ne vais pas payer plus pour moins de services... 

Le coté commercial n'existe pas chez Orange/Sosh, c'est navrant. 

Pour répondre à votre question, si vous n'avez pas besoin de gros débit fibre, restez chez Sosh. Sinon passez chez la concurrence pour ne pas avoir une facture salée pour le même service qu'ailleurs.

Bonne Soirée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour