Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite changer de téléphone mais je n'arrive pas à commander un Samsung Galaxy S10 en bénéficiant de la remise de 100€ de Sosh.
Je pense à un bug d'identification sur le site.
Quelqu'un a-t-il eu le même soucis ?
Cordialement,
Un abonné Sosh
Je me réponds à moi-même :
En changeant de navigateur (Firefox au lieu de Chrome) ça a marché !
Merci à ceux qui m'auront lu.
bon week-end
Je me réponds à moi-même :
En changeant de navigateur (Firefox au lieu de Chrome) ça a marché !
Merci à ceux qui m'auront lu.
bon week-end
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !