le 07-08-2021 10:38
j'ai reçu fin juin ou début juillet un appel téléphonique d'une employée de Sosh ou d'Orange annnonçant une baisse de taifs importante
sur mes contrats -10E sur chacune de mes factures, soit -20E au total à prestations égales. Ceci devait m'être confirmé par courrier postal .
A ce jour, je n'ai rien reçu et les dernières factures ne font état d'aucune réduction ! Que dois-je en penser?
Merci de m'apporter les éclaircissements nécessaires .
Salutations distinguèes Louis
le 08-08-2021 09:12
En tout cas, il ne me semble pas du tout dans les pratiques habituelles d'Orange d'appeler les clients qui n'ont rien demandé et de leur proposer une ristourne. Et surtout, si elle n'a pas été confirmée par écrit, elle n'a aucune valeur...
le 09-08-2021 08:19
Bonjour @Maximus69,
Je me présente Mathilde, conseillère SOSH, nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 07-08-2021 10:44
Bonjour,
Ca me semble bien trop beau pour être vrai. J'espère que tu n'as pas communiqué de données personnelles à la personne qui prétendait t'appeler de la part d'Orange...
le 08-08-2021 09:08
@ziv a écrit :Bonjour,
Ca me semble bien trop beau pour être vrai. J'espère que tu n'as pas communiqué de données personnelles à la personne qui prétendait t'appeler de la part d'Orange...
la personne m'a apparu comme étant du personnel d'Orange car elle connaissait mes contrats et mon IBAN
Je n'ai donné aucune information personnelle, la méfiance doit être une règle ! Je reçois chaque jour plusieurs spams que je n'arrive pas à interdire en activant la sécurité orange; la poubelle est bien pleine !
le 08-08-2021 09:12
En tout cas, il ne me semble pas du tout dans les pratiques habituelles d'Orange d'appeler les clients qui n'ont rien demandé et de leur proposer une ristourne. Et surtout, si elle n'a pas été confirmée par écrit, elle n'a aucune valeur...
le 09-08-2021 08:19
Bonjour @Maximus69,
Je me présente Mathilde, conseillère SOSH, nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 13-08-2021 09:29
Bonjour @Maximus69
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Je ne visualise aucun appels de la part de notre service client pour revoir vos offres.
Vous n'êtes pas éligible à une remise, je le regrette.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !