changement forfait en attente depuis 10 jours

gtoison
Aspirant sosheur

Bonjour ! 

J'ai changé entre deux forfait sosh il y a maintenant 10 jours. Suite à ça je reçois un mail de confirmation me disant que mon changement de forfait sera effectif dans les trois jours.

Depuis je n'ai aucune nouvelles.

Sur mon compte SOsh, il y a bien "marqué" mon nouveau forfait mais il n'est clairement pas activé.

Comment je peux faire ? Ya juste à attendre (avant de se désabonner si ça persiste) ?

D'avance merci pour toute aide

Gustave

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @gtoison

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

gtoison
Aspirant sosheur

Il n'y a très clairement pas de section "chattez avec un conseillé"

@gtoison

 

Si le tchat est la  

 

Que tapez vous dans la barre de recherche? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

gtoison
Aspirant sosheur

Je tapais "changement forfait", mais le chat est apparu quand j'ai tapé "forfait"

merci pour ton aide

Ravi pour toi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter