le 12-03-2019 16:29
Bonjour !
J'ai changé entre deux forfait sosh il y a maintenant 10 jours. Suite à ça je reçois un mail de confirmation me disant que mon changement de forfait sera effectif dans les trois jours.
Depuis je n'ai aucune nouvelles.
Sur mon compte SOsh, il y a bien "marqué" mon nouveau forfait mais il n'est clairement pas activé.
Comment je peux faire ? Ya juste à attendre (avant de se désabonner si ça persiste) ?
D'avance merci pour toute aide
Gustave
le 12-03-2019 16:30
Bonjour @gtoison
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-03-2019 16:39
Il n'y a très clairement pas de section "chattez avec un conseillé"
le 12-03-2019 16:49
Si le tchat est la
Que tapez vous dans la barre de recherche?
le 12-03-2019 16:51
Je tapais "changement forfait", mais le chat est apparu quand j'ai tapé "forfait"
merci pour ton aide
le 12-03-2019 16:53
Ravi pour toi ^^