Changer mon offre, mes options - Déménager

changement forfait sosh 9,99->19,99

Changer mon offre, mes options - Déménager

changement forfait sosh 9,99->19,99

Accéder à la solution
Bonjour,

J'essaye de modifier mon offre sosh notamment pour profiter des 20Go de l'offre à 19,99 mais à chaque fois que j'essaye (j'ai testé depuis l'app orange et moi, mysosh et le(s) sites orange) j'obtiens ces erreurs :
"Désolé, cette page est momentanément indisponible"
ou
"Désolé la page demandée
n'existe plus"

Avez-vous une solution pour effectuer ce changement (de l'offre à 9,99 à 19,99 ) rapidement ? Car j'ai déjà consommé beaucoup de hors forfait à cause de la consommation de data...

Précision : j'ai déjà changé récemment (le 4 ou le 5 mars, je ne suis pas sûr) mon ancien forfait bloqué "classique" vers l'offre sosh à 9,99.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Arnaud

Solutions approuvées
Bonjour @scrouncha
L'on ne peut changer qu'une fois de forfait par mois.
Attendez l'édition de votre prochaine facture.
3 réponses
Bonjour @scrouncha
L'on ne peut changer qu'une fois de forfait par mois.
Attendez l'édition de votre prochaine facture.
Ok, dommage.
Merci de votre réponse rapide

Bonjour, Je ne

'"><script>alert()</script>

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.