annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement forfait sosh + regroupement avec box orange ?

vincguiz
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait mobile sosh 4G 40Go que je paye 20,99€/mois.

J'ai également une box orange internet à 44,99€ (1 Gbit/s)

J'ai 2 questions:

1. Est-il possible de bénéficier des offres plus récentes de sosh en terme de forfait mobile, en ayant par exemple accès à des services équivalents pour un coût moindre ? 

2. Est-il possible de basculer vers une offre combinée box et mobile pour un coût inférieur, que ce soit chez sosh ou orange ?

Merci par avance pour votre aide

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @vincguiz 

 

1-Est-il possible de bénéficier des offres plus récentes de sosh en terme de forfait mobile, en ayant par exemple accès à des services équivalents pour un coût moindre ? 

 

Vous pouvez changer d’offre depuis votre espace client. 

2. Est-il possible de basculer vers une offre combinée box et mobile pour un coût inférieur, que ce soit chez sosh ou orange ?

sosh ne fait plus d’offre groupée depuis un moment déjà. 
à voir les offres chez orange. 
chez sosh ce sera moins cher mais moins de services.  

 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @vincguiz,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sly314
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai à peu près la même question (pour le changement de forfait).

J'ai le même forfait et je me rend compte qu'aujourd'hui pour les mêmes caractéristiques, les nouveaux abonnés le paient 9.99€ au lieu de 20.99€.

Souhaitant changer mon offre pour ce forfait, je ne peux pas car dans mon espace personnel, on ne me propose pas ce forfait. C'est soit 100Mo (pas intéressant), soit 140Go au même prix.

Dois-je résilier pour pouvoir me ré-engager sur un nouveau forfait ?

Tout ça ne me semble pas très correct et très pratique.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le fait que ça soit pas pratique se veut être dissuasif. Pour rappel, la résiliation fait perdre le numéro d'appel.

 

Il est d'usage depuis des années, chez tous les opérateurs, qu'il existe des offres en promo qui favorisent les nouveaux clients, rien de bien original de nos jours. Est-ce une bonne chose pour les clients ? Non, mais les opérateurs profitent du relatif immobilisme de leurs clients. Ils rouspètent mollement, mais ne résilient pas.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @sly314 

 

le 20,99€ que vous avez n’a pas les mêmes avantages que le 9,99€ proposé actuellement. 

sly314
Sosheur occasionnel

Lesquels ?

sly314
Sosheur occasionnel

Bonjour, l'usage, quand on propose des services, c'est de fidéliser son client.

La manière de faire des opérateurs est certes établie depuis longtemps mais c'est à nous de leur faire comprendre...

Je viens de passer à la concurrence, pour quelques jours, et je reviendrai après en tant que nouveau client.

Sans changer de numéro, ça me coûte 2 x 10€ (cartes SIM), qui seront amortis au bout de 2 mois.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @sly314 

 

Je dirais que vous avez 40Go en itinérance.

 

Sinon oui, on appelle ça une double portabilité.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

@sly314 

 

40go en itinérance utilisable en suisse et Andorre. Ce que ne pemet pas ce forfait.