le 02-01-2024 17:01
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait mobile sosh 4G 40Go que je paye 20,99€/mois.
J'ai également une box orange internet à 44,99€ (1 Gbit/s)
J'ai 2 questions:
1. Est-il possible de bénéficier des offres plus récentes de sosh en terme de forfait mobile, en ayant par exemple accès à des services équivalents pour un coût moindre ?
2. Est-il possible de basculer vers une offre combinée box et mobile pour un coût inférieur, que ce soit chez sosh ou orange ?
Merci par avance pour votre aide
le 02-01-2024 17:19
Bonjour @vincguiz
1-Est-il possible de bénéficier des offres plus récentes de sosh en terme de forfait mobile, en ayant par exemple accès à des services équivalents pour un coût moindre ?
Vous pouvez changer d’offre depuis votre espace client.
2. Est-il possible de basculer vers une offre combinée box et mobile pour un coût inférieur, que ce soit chez sosh ou orange ?
sosh ne fait plus d’offre groupée depuis un moment déjà.
à voir les offres chez orange.
chez sosh ce sera moins cher mais moins de services.
le 05-01-2024 17:24
Bonjour @vincguiz,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2024 15:53
Bonjour, j'ai à peu près la même question (pour le changement de forfait).
J'ai le même forfait et je me rend compte qu'aujourd'hui pour les mêmes caractéristiques, les nouveaux abonnés le paient 9.99€ au lieu de 20.99€.
Souhaitant changer mon offre pour ce forfait, je ne peux pas car dans mon espace personnel, on ne me propose pas ce forfait. C'est soit 100Mo (pas intéressant), soit 140Go au même prix.
Dois-je résilier pour pouvoir me ré-engager sur un nouveau forfait ?
Tout ça ne me semble pas très correct et très pratique.
le 08-01-2024 17:12
Bonjour,
Le fait que ça soit pas pratique se veut être dissuasif. Pour rappel, la résiliation fait perdre le numéro d'appel.
Il est d'usage depuis des années, chez tous les opérateurs, qu'il existe des offres en promo qui favorisent les nouveaux clients, rien de bien original de nos jours. Est-ce une bonne chose pour les clients ? Non, mais les opérateurs profitent du relatif immobilisme de leurs clients. Ils rouspètent mollement, mais ne résilient pas.
le 08-01-2024 17:28
Bonjour @sly314
le 20,99€ que vous avez n’a pas les mêmes avantages que le 9,99€ proposé actuellement.
le 08-01-2024 18:02
Lesquels ?
le 08-01-2024 18:11
Bonjour, l'usage, quand on propose des services, c'est de fidéliser son client.
La manière de faire des opérateurs est certes établie depuis longtemps mais c'est à nous de leur faire comprendre...
Je viens de passer à la concurrence, pour quelques jours, et je reviendrai après en tant que nouveau client.
Sans changer de numéro, ça me coûte 2 x 10€ (cartes SIM), qui seront amortis au bout de 2 mois.
le 08-01-2024 21:00
Bonjour @sly314
Je dirais que vous avez 40Go en itinérance.
Sinon oui, on appelle ça une double portabilité.
le 08-01-2024 22:53